• Vacances à Granite Falls et naissance

     

    Ma grossesse se déroule bien, malgré les quelques nausées du début, mais tout est rentré dans l’ordre maintenant.

    Nous décidons donc de partir quelques jours en vacances à Granite Falls avant la naissance du bébé. Nous confions Florent aux parents d’Ai et partons à l’aventure. Il y a des plantes qui ne se trouvent qu’à cet endroit pour ma collection laquelle n’avance pas aussi bien que je le souhaiterais.

                                                            

    Sur le chemin du retour, nous passons par Hendford-On-Bagley et nous apprenons qu’il y a une Foire à Fenchwick. Pourquoi ne pas en profiter pour y faire un saut? Il doit sûrement y avoir des fruits et des légumes à acheter, ainsi que des graines que nous pourrons planter dans le jardin.

     

    Je passe donc par l’épicerie pour voir leurs produits.

     

    Je croise Élodie Muller, la nouvelle mairesse d’Henford-On-Bagley, j'en profite donc pour discuter avec elle et manger un morceau de gâteau en sa compagnie. 

     

    En fin de journée, nous reprenons la route pour revenir à la maison. Ces vacances nous ont fait le plus grand bien.

    Quelques semaines plus tard, j'ai ressenti les premières contractions. C’est donc dans la nuit, au tout début de l’hiver, que je me rends à l’hôpital pour donner naissance à une petite fille.

     

    Ai et moi l’avons prénommé Phaelyn.

     

     

    J'ai à peine le temps de vivre quelques jours de bonheur que ma Fae Fae nous quitte un matin.

     

     

    Je suis inconsolable, incapable de m’occuper des enfants. Fae Fae est le dernier lien avec mon père. Elle a comblé ma vie de nombreuses années et je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.

     

     

     

    Heureusement que Ai est là pour s’occuper de notre petite princesse. Je ne suis toujours pas en mesure de le faire. La petite doit ressentir mon chagrin, car elle pleure sans arrêt, lorsque j’essaie de la prendre. Seule Ai est capable de la calmer. 

     

     

     Adoption et bonne nouvelle

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :