• Introduction

    *Cette histoire est la première que j'ai écrite. Ne vous surprenez pas, les 2 premières générations sont un résumé sans beaucoup de détails. Mais à compter de la 3e génération, je raconte plus ce qui se passe dans la vie de mes personnages et pas seulement les moments marquants. Bonne découverte de leur histoire!

    Demelza Lakata-Vatore est la fille d’Oriane Lakata, une alien, arrivée sur terre par insémination d’un humain, et de Caleb Vatore, un vampire. Ils se sont installés à Forgotten Hollow pour fonder leur famille. Elle a hérité du vampirisme de son père ainsi que ces deux plus jeunes frères, Malik et Dorian tandis que Zoltan, l’aîné, est un Alien comme leur mère.

    Elle a grandi dans une famille aimante, elle n’a manqué de rien, elle a reçu de belles valeurs, une belle éducation.  

    Mais à l’âge de 17 ans, elle a fait la connaissance de Drago Bloom, un rebel. L’histoire avec ce garçon allait changer sa vie à jamais.

    Elle n’avait pas encore eu de petit copain, encore moins embrasser un garçon. Il lui disait l’aimer et de lui faire confiance. Elle s’est laissée séduire par ce beau jeune homme, un peu plus vieux qu’elle.

    Il a su trouver les mots pour la convaincre de coucher avec lui, que c’était ça l’amour entre deux personnes, et elle s’est retrouvée enceinte à 18 ans. Elle ne voulait pas que ça arrive, mais hors de question de mettre fin à sa grossesse. 

     

     

    Elle était contente, même si elle était surprise que ça lui arrive. Elle pensait qu’il serait heureux d’apprendre la nouvelle, puisqu’il répétait sans cesse qu’il l’aimait et qu’ils feraient leur vie ensemble. 

     

     

    Mais lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle était enceinte, il a eu une réaction démesurée. Il l’a accusé de l’avoir piégé, de ne pas s’être protégée et qu’il n’était pas question qu’il ait un enfant, il n’en voulait pas. 

     

    Que si elle décidait de poursuivre sa grossesse, c’était fini entre eux et elle ne le reverrait plus. 

     

    Elle ne changerait pas d’idée et aurait cet enfant avec ou sans lui. Elle dû admettre qu’il ne l’aimait pas finalement.

     

    Ils ont rompu et il est parti, en sachant qu’elle n’entendrait plus parler de lui. 

    Elle n’avait pas d’autres choix que de l’annoncer à ses parents.  

     

     

     

     

    Elle pensait qu’ils seraient compréhensifs et qu’elle pourrait compter sur eux. C’était bien mal les connaître.

     

     

     

    Plus personne de Forgotten Hollow ne voulait lui parler, pas même ses amis. Elle se retrouvait toute seule, avec le peu d’argent qu’elle avait réussi à économiser et enceinte à 18 ans. Elle était à la rue sans personne pour l’aider.

     

     

    Installation à San Myshuno

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :