• Chapitre 7 - Donner de l'amour sans retenue

    Donner de l'amour sans retenue

    Donner de l'amour sans retenue

    Donner de l'amour sans retenue

    Donner de l'amour sans retenue

    Donner de l'amour sans retenue

    Donner de l'amour sans retenue

    Donner de l'amour sans retenue

    Donner de l'amour sans retenue

    Objectifs :

     

    Aspiration : Amateur en amour

     

    1re étape

     

    Aller à 2 rencards :2/2 (Électroménagers)

    Avoir une petite amie : Oui (Plomberie débloquée)

     

    2e étape - As des rencarts

     

    Atteindre le niveau 4 de la compétence Charisme : 3/10 (Confort)

    Avoir eu 3 premiers baisers : 2/3 (Surface) (Frany et Lia)

     

     

    Bricolage : 5/10 (Motifs de sol et motifs de murs)

    Charisme : 3/10 (Fenêtres et portes)

    Pêche : 4/10

     

    Collections terminées : Non (1 000 Simflouz par collection complétée)

     

    Trésors de Sulani : 12/18

     

    Coquillages : 3/13

     

    Poissons : 25/36

     

    Grenouilles : 3/25

     

     

    Chapitre 6 - Les pieds dans les plats                       Chapitre 8 - De la visite inattendue


  • Commentaires

    1
    Eulaline
    Samedi 30 Juillet 2022 à 14:54

    Et dis donc, c'est qu'il avance bien, notre pirate :D  (cela dit, j'avoue, je n'ai pas trop envie de le voir regagner la mer, moi, je m'amuse bien trop de ses aventures)  Il ne ménage pas sa peine et a bien appris à être moins rustre.  On va en faire quelque chose de ce petit :D

    Merci encore pour ce bon moment, Shiloh ♥

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:16

        Hahaha! tant mieux s'il t'amuse notre pirate. J'avoue que je l'aime beaucoup aussi. Il fait des choses parfois qui m'inspire ce que je lui fais dire. Il en a encore pour un bon moment avant de repartir en mer. À 12 articles (au lieu de 10 selon les règles) à supprimer par jour Sims pour nettoyer la maison des débris, il est loin d'avoir fini de dégager la maison. Ensuite, selon les étapes complétées de l'aspiration, il devra ajouter du papier peint, les meubles, les surfaces, etc. 

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :