• Chapitre 6 - Les pieds dans les plats

    Chapitre 6 - Séduction

    Chapitre 6 - Séduction

    Chapitre 6 - Séduction

    Chapitre 6 - Séduction

    Chapitre 6 - Séduction

    Chapitre 6 - Séduction

    Chapitre 6 - Séduction

    Chapitre 6 - Séduction

    Chapitre 6 - Séduction

    Chapitre 5 - Assumer                                                                           Chapitre 7 - Donner de l'amour sans retenue

     


  • Commentaires

    1
    Arcaluce
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 10:50

    Ce challenge a l'air bien sympa à réaliser, merci de nous le faire découvrir.

    Yan a appris de ses erreurs, good boy. Espérons qu'il continue dans cette voie. En tout cas, il a été très clair avec Lia, et ils ont l'air d'être sur la même longueur d'onde, donc c'est un bon début !

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 16:32

        Oui, j'aime beaucoup ce challenge. Ce mélange de construction et de la découverte de l'aspiration Romantique en série. Je ne l'avais jamais choisi pour l'un de mes Sims. 

        Pour ce qui est de Yan, ça reste à voir, s'il aura retenu la leçon. Une chose est certaine et qu'il garde en mémoire, c'est de pouvoir retourner en mer, alors, il est mieux de suivre certaine convention, car... son chien sera mort, comme on dit.

        Merci de suivre son aventure.

    2
    Eulaline
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 12:13

    Alalala, Yan est tellement imprévisible.  Il peut m'agacer autant qu'il me fait rire et j'arrive même à le trouver attachant.  Quel magnifique personnage tu nous dépeins au travers de ses aventures, j'adore ♥  

    Un chapitre extra, j'ai bien ri.  Merci, Shiloh :D Déjà hâte de découvrir la suite ♥

    3
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 16:36

    Effectivement, il est imprévisible dans toute sa personnalité. Je suis contente qu'il n'y ait pas que moi qui rit avec Yan. Je m'inspire de personnages que j'ai lu dans des romans. Je suis captivée par les marins et les pirates depuis toujours. Est-ce parce que mon grand-père travaillait sur un bateau, va savoir, mais c'est un monde qui me fascine. Et puis, raconter en humour un challenge, c'est un beau défi pour moi. C'est à l'opposé de ce que j'écris d'habitude, alors je m'amuse beaucoup avec lui.

    Voici la suite maintenant et merci de suivre ses aventures! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :