• Prologue

    1880 - Chapitre 1


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 17:33

    Rooh, j'espère que les voeux de Josette vont se réaliser *croise les doigts*  Une lettre émouvante, plein d'espoirs et d'amour, j'aime! 

      • ShilohSims
        Samedi 5 Février 2022 à 17:41

        Merci pour ton commentaire. Effectivement, ce n'est pas facile pour Josette, mais l'amour a été le plus fort et elle a suivi son coeur.

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 22:49

    Un beau début ! j'aime beaucoup lire les décades challenges  même si je n'ai pas  le courage d'en faire un moi même 

    Bravo 

      • Dimanche 6 Février 2022 à 03:05

        Merci Nicole! J'espère que tu apprécieras celui-ci. Je peux comprendre, avec les changements d'époque, de décors au fil des années, ça demande une certaine rigueur, mais j'adore! J'aime beaucoup lire les Decades aussi.

    3
    Nathalie986
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 23:10

    Je me décide enfin à lire ton histoire, et ton prologue invite à en savoir plus yes

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 23:14

        Ho! ça fait plaisir de lire ton commentaire. J'espère que l'histoire te plaira.

        Bonne découverte et merci de ta présence happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :