• Sortir de la solitude

    Un soir, je décide de sortir pour me divertir. En voyant le karaoké, j’interprète une chanson que mes parents fredonnaient tout le temps.

    Sortir de la solitude

     

    C’est alors que j’aperçois, cette fille. Je vais me présenter et j’apprends qu’elle s’appelle Ai Ando.

     

    Sortir de la solitude

     

    Nous discutons sans nous lasser d’en apprendre davantage. Elle est une jeteuse de sorts, freegane, romantique, active et elle ajoute qu’elle apprend vite. Elle est un peu plus jeune que moi, mais peu importe. Nous passons une belle soirée ensemble et nous promettons de nous revoir bientôt.

     

     

    Après quelques rencontres, mes sentiments pour elle sont plus qu’une simple amitié. Je me rends à l’évidence que je suis amoureuse de cette jeune femme et c’est lors d’un rendez-vous à la boîte de nuit Le Velours bleu à Willow Creek que je lui ai avoué mes sentiments timidement.

    Sortir de la solitude

     

     

    Avant qu’elle ait le temps de dire quoi que ce soit, ma bouche se collait à la sienne.

     

     

    Lorsque je m’éloignai légèrement, j’étais loin d’être certaine d’avoir fait la bonne chose.

     

     

    Mais après avoir réalisé ce qui venait de se passer, Ai m’a rassurée et m’a avoué qu’elle avait les mêmes sentiments pour moi.

     

    Elle s’est empressée de m’embrasser de nouveau. Je suis encore sur mon nuage en arrivant à la maison et en repassant à ma soirée.

    Quelques mois plus tard, je demande à Ai d’emménager avec moi ce qu’elle accepte d’emblée.

     

    Pour respecter la volonté de ma famille pour atteindre les objectifs des collections à obtenir, elle ne peut pas travailler. Elle se met donc au jardinage pour me permettre d’avancer la collection jardinage. Ce n’est vraiment pas simple d’acquérir toutes les plantes, les fruits et les légumes listés. C’est un vrai challenge de trouver tout ce qu’il faut.

     

     Arrivée à Sulani                                                                                                                                 Adoption et bonne nouvelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :