• G2 - 1930 - Chapitre 29

    G2 - 1930 - Chapitre 29

    G2 - 1930 - Chapitre 29

    G2 - 1930 - Chapitre 29

     

    G2 - 1930 - Chapitre 29

    G2 - 1930 - Chapitre 29

    G2 - 1930 - Chapitre 29

    G2 - 1930 - Chapitre 29

    G2 - 1930 - Chapitre 29

    G2 - 1930 - Chapitre 29

    G2- 1930 - Chapitre 28


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 12:05

    Que le chemin est douloureux pour cette jeune mère qui n'a pas désiré son enfant :/  Pfiou, j'ai eu mal tout le long du chapitre, heureusement, est arrivé ce moment que je n'attendais plus, résignée à ce que ce pauvre petit ne soit pas aimé de sa mère... Ouf!  J'ai inspiré un bon coup et j'ai souri.  Tout n'est pas perdu, il n'y aura peut-être jamais d'amour dans ce couple bancal mais pour le moins, il y aura un peu d'amour maternel.  Je me sens mieux!  Merci, Shiloh ♥

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 12:48

        Effectivement, ce chapitre est douloureux, mais Madeleine a fini par retrouver la raison. Il faut dire qu’elle n’était pas prête à devenir mère. Elle en veut beaucoup à Thomas, mais elle s’en veut beaucoup plus à elle-même. Adam a voulu bien faire, car il est vraiment amoureux d’elle depuis longtemps. 

        Merci pour ton commentaire et désolée de te faire vivre toutes ces émotions.

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:05

        Oh non, surtout, ne sois pas désolée.  La lecture, c'est surtout ça, ressentir des émotions.  Et tu les fais très bien passer, ces émotions, au travers de tes écrits.
        Sans compter que je trouve très "courageux" pour une femme d'écrire sur ce sujet aussi sensible que peut l'être la maternité :) .  

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:14

    Ho! Merci Eulaline. ^^ J’aime autant te lire. 

    3
    Nathalie986
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:33

    Quelle souffrance pour Madeleine, ce mariage, sa grossesse, son bébé... Elle en veut à la terre entière pour ses rêves brisés et sa vie gâchée. Je n'ai même pas réussi à lui en vouloir pour ça, car sa peine est immense.

    Heureusement, petit à petit, elle a réussi à faire face à cette nouvelle vie qui est la sienne, et à l'accepter plus facilement. J'espère que tout ira mieux pour elle, maintenant.

    En plus, je dois reconnaître qu'Adam est un homme très patient, et j'espère pour lui, qu'il réussira à se faire aimer de son épouse. Cela arrivera peut-être, petit à petit.

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 14:50

        Oui, elle souffre. Elle a cru en une histoire d’amour et elle est anéanti. Elle doit apprendre à aimer autrement, surtout qu’un bébé dépend d’elle. Pour Adam sera-t-il patient encore bien longtemps? Ils ne sont pas au bout de leur peine ces deux-là.

    4
    Jadis
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 05:00

    Je découvre de Décade avec beaucoup d'intérêt! Félicitations!

    On s'attache à cette famille ^^

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 14:27

        Bienvenue sur mon blog et merci pour ton commentaire. Ça fait plaisir d’avoir une nouvelle lectrice.

        Oui, on s’attache à cette famille et à leur histoire. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :