• G2 - 1910 - Chapitre 22

    G2 - 1910 - Chapitre 22

    G2 - 1910 - Chapitre 22

    G2 - 1910 - Chapitre 22

    G2 - 1910 - Chapitre 22

    G2 - 1910 - Chapitre 22

    G2 - 1910 - Chapitre 22

    G2 - 1910 - Chapitre 22

    G2 - 1910 - Chapitre 22

    G2 - 1910 - Chapitre 21                                                                                    G2 - 1920 - Chapitre-23


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2022 à 15:11

    Lorsque j'ai lancé les dés la 2e fois et que la mort frappait Hubert, que j'affectionne énormément par ses mimiques, j'ai eu un coup au coeur. Je me suis dit : Ben non, les dés ne peuvent pas me faire ça, pas Hubert. Je n'étais pas prête à le laisser quitter l'histoire. Je n'ai pas voulu triché, le sort en était jeté. Par contre, j'ai choisi la façon dont il mourrait dans le jeu, mais pas dans l'écrit. Il allait mourir quelques jours plus tard, mais il aurait eu le temps de revenir de la guerre. Alors, je l'ai ramené dans mon foyer et je lui ai fait faire 2 crac-crac avec sa Josette. Il est mort heureux près de sa femme chérie. J'espère que vous comprendrez ma décision. Ils se sont trop aimés tous les deux pour le faire mourir séparé de la femme de sa vie et sans un moment de tendresse avec elle. J'ai voulu lui offrir une belle fin de vie à mon cher Hubert.

      • Lundi 22 Août 2022 à 11:02

        (Mais oui, tu as bien fait pour Hubert.  Cela allège quelque peu la peine de savoir qu'il est parti "en vrai" entouré des siens et heureux.  Je te comprends tellement.)

        Le sort en a donc décidé ainsi, il est lourd à payer le prix de cette guerre :/  quel enfer!
        Alléger le travail de la ferme, c'est une très bonne idée plutôt que de s'en occuper à moitié.  Quel autre choix, de toute façon?

        Mais voilà une petite lumière, un peu d'espoir.  Hâte de découvrir quel sera le choix d'Antoinette quand au Caporal.

         

        Encore un superbe chapitre ♥

    2
    Vendredi 26 Août 2022 à 20:31

    Merci encore une fois de commenter un chapitre. Ça fait plaisir de savoir que ça plaît encore au fil des chapitres. 

    Mon pauvre Hubert, parti trop vite. J'ai eu un coup de coeur pour ce Sims. Un vrai bijou!  Je pense l'utiliser dans une autre histoire, scénario ou je ne sais pas. Mais, nous allons le revoir.

    3
    Nathalie986
    Mardi 3 Janvier 2023 à 12:17

    Je suis soulagée qu'Hubert ne soit pas mort loin de Josette, et qu'ils aient pu vivre encore quelques moments de bonheur avant qu'il ne meure. Merci pour ça cool

    Je ne suis pas étonnée que Josette se soit laissée mourir après la perte du grand amour de sa vie. A présent, ils sont ensemble pour l'éternité.

    Quelle horreur pour Edmond ! Il est si jeune. La guerre n'aura décidément pas épargné la famille.

     

    Je suis heureuse de voir que le Caporal Dupuis apporte un peu de chaleur et d'espoir dans la vie d'Antoinette. J'ignore quelle sera sa décision, suite à sa proposition, mais peu importe, car cet homme aura été là, à ce moment de sa vie où elle en aura eu le plus besoin. C'est déjà beaucoup.

    4
    Mardi 3 Janvier 2023 à 14:28

    Tes mots sont touchants. Mon Hubert, celui que j’affectionne tellement et les dés ont décidé qu’ils devait mourir. Je ne voulait pas tricher, mais que l’envie y était. J’ai pris une pause et j’ai trouvé cette solution. Je lui ai choisi une belle mort hihi

     

    Le caporal ne remplace pas Hubert, mais oui, il est d’une grande aide pour Antoinette dans ces moments difficiles. La mort les a fait se rencontrer. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :