• Anniversaires

    Arrive son anniversaire et maintenant qu’il a vieilli, il ne sait pas s’il pourra trouver les 4 cristaux supplémentaires qu’il lui manque. Il y en aurait 2 magnifiques sur Sixam aussi. Mais ses jours sont comptés.

    Quelques jours plus tard, c’est au tour de sa douce de souffler ses bougies.

    Ils veulent profiter du temps qu’il leur reste avec leur fille qui est encore une enfant. Il faut dire qu'avec leurs études, leur début de carrière tardif, ils ont eu Ophélia au début de la quarantaine.

     

    Wolf a voulu faire comme son père et sa mère. Il s’est pris en photo avec Sashiko et il espère que cette photo deviendra une tradition pour les générations futures.

    Pour sa part, Ophélia, lorsqu’elle atteint l’âge de l’adolescence, elle a décidé de ne plus manger de viande et de devenir végétarienne. Les repas familiaux vont un peu changer.


    Pour son anniversaire, Wolf a voulu faire plaisir à sa fille.

    Ce n’était pas prévu, mais il s’est dit qu’elle serait moins seule, comme elle est enfant unique, qu’elle a eu des A à l’école et que ça la responsabiliserait un peu de devoir s’occuper d’un animal. Il lui a donc offert un chaton qu’elle a appelé Fae Fae.

    Elle l’adore déjà. C’est une femelle malicieuse, amicale et joueuse. Elle est ravie et passe beaucoup de temps avec elle. Elle aime beaucoup la prendre en photo. Comme cette fois, où elle l’a vu grimper dans son bol pour pouvoir manger. Elle a bien ri.

     

     

    Enfant et carrière

    La vie s'éteint


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :