• G2 - 1920 - Chapitre 26

    G2 - 1920 - Chapitre 25                                                                                   G2 - 1930 - Chapitre 27


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:47

    Oh mais ce chapitre, c'étaient les montagnes russes de l'émotion.  Je le termine dévastée.  Pauvre famille!  Et inquiète aussi :/

    Waouh! Je suis vraiment impressionnée par toutes les émotions que tu parviens à faire passer, on s'y attache à tous ces petits, on voudrait tellement qu'ils soient heureux.  Un magnifique chapitre, ta plume est incroyable et tes images aussi.   J'ai adoré ♥♥ 

      • Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:13

        Et oui, beaucoup d'émotions. Mais ce deuil aura fait des ravages pour l'aînée de la famille qui a pris des décisions qui ont des conséquences qui vont changer sa vie à tout jamais.

        Merci Eulaline de suivre leur histoire et de la commenter, ça me fait vraiment plaisir d'avoir tes retours. Je les attends toujours avec impatience :)

    2
    Nathalie986
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:55

    Oh non... Quelle tristesse, je pensais que les enfants allaient guérir, comme les autres avant eux... 

    La famille est déchirée alors que tout se passait si bien. J'espère que le temps guérira suffisamment les blessures pour que chacun retrouve sa place dans ce cocon en miettes. Mais pour cela, il faudrait que James et Antoinette se rapprochent à nouveau.

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 14:39

        Oui, la maladie a emporté deux enfants et Antoinette a bien du mal à l’accepter et à surmonter son chagrin. Ça fait beaucoup de pertes d’êtres chers en peu d’années. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :