• Chapitre 4 - Le prix à payer

    Le prix à payer

    Le prix à payer

    Le prix à payer

    Le prix à payer

    Le prix à payer

    Le prix à payer

    Le prix à payer

    Poses utilisées : 

    Drunk (Couple) 2 de Akuiyumi (Images 1, 2 et 3)

    You dont wanna Miss the Sun de Sim-Plyreality (Images 3 et 4)

    Street poses de Akuiyumi (Image 4)

    Male stand poses 7 de Natalia Auditore (Image 9)

     

    Chapitre 3 - L'impatience du-capitaine                                                                   Chapitre 5 - Assumer


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:34

    Ouf! Je suis soulagée :D  
    Non seulement Frany s'en sort mais je vois avec plaisir que notre pirate est capable de se remettre en question. 
    Un superbe chapitre, j'ai adoré.  Mention spéciale à tes dialogues, un vrai régal, je bois du petit lait quand je les découvre ♥♥♥

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 19:35

    Ho! merci tellement de ton commentaire. Je l'avais lu en me disant que je te répondrais plus tard et j'ai complètement oublié. Désolée!!

    Ton commentaire me fait plaisir, je suis contente que les dialogues te plaisent. C'est nouveau pour moi d'écrire de cette façon. Et puis, il n'a pas fini de nous étonner ce Yan. biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :