• 1900 - Chapitre 13

    1900 - Chapitre 13

    1900 - Chapitre 13

    1900 - Chapitre 13

    1900 - Chapitre 13

    1900 - Chapitre 13

    1900 - Chapitre 13

    1900 - Chapitre 13

    1900 - Chapitre 13

    1900 - Chapitre 13

    1900 - Chapitre 13

    1900 - Chapitre 13

    1900 - Chapitre 13

    1900 - Chapitre 13

     

     1900 - Chapitre 12                                                                                                   1900 - Chapitre 14


  • Commentaires

    1
    Arcaluce
    Dimanche 22 Mai 2022 à 18:00

    Oups, ce furent des fiançailles mouvementées, entre coups de froid et coups de chaud !

    Je comprends que tu aies rejoué l'évènement, cela aurait été dommage de ne pas avoir le mariage entre Antoinette et Arthur, ils sont si mignons tous les deux.

    Hubert est déjà senior, que le temps passe vite...

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 20:34

        Et oui, j'ai eu chaud pour mes personnages! Je n'allais pas vous laisser sans mariage de celle qui est l'héritière. Je viens de le publier, alors Arcaluce, si tu as envie de savoir comment ce dernier s'est déroulé, c'est maintenant.

        Pour Hubert, je n'ai pas pu repousser le moment qu'il devienne vieux. Josette le suivra sous peu également!

        Merci sincèrement pour ton commentaire happy

    2
    Nathalie986
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:57

    Et ben dis donc ! Ce chapitre n'a pas été de tout repos pour toi ouch Tu as bien fait de le rejouer. Cela aurait été dommage qu'il y ait une telle ombre au tableau pour les fiançailles.

    Bon, on a quand même eu peur avec Simone, mais heureusement, rien de grave !

    C'étaient de belles fiançailles. Et j'ai beaucoup aimé voir Josette jouer les audacieuses yes

    Bon anniversaire, Hubert !

    3
    Mardi 3 Janvier 2023 à 13:49

    Hahaha! Un chapitre chargé en rebondissements oui. Tu sais quand les Sims en font à leur tête et bien, ça donne ceci. Même Josette et Hubert, qui vont se cacher au salon. J’ai regardé au bon moment et j’ai fait pause. Je n’en revenais pas de leur initiative. Non, mais ils ont planté les invités pour aller se faire des mamours au salon. Je te jure, ce couple là était fait pour aller ensemble. Ils ne se laissaient jamais longtemps seul éloignés l’un de l’autre. Faire crac crac d’eux-mêmes aussi. Je n’avais jamais vécu ça. 

    Merci au Pack mariage pour les fiançailles. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :