• 1900 - Chapitre 11

    1900 - Chapitre 11

    1900 - Chapitre 11

    1900 - Chapitre 11

    1900 - Chapitre 11

    1900 - Chapitre 11

    1900 - Chapitre 11

    1900 - Chapitre 11

    1900 - Chapitre 11

    1900 - Chapitre 11

    1900 - Chapitre 10                                                                                                         1900 - Chapitre 12


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 10:09

    Et il y a de quoi être fier de chacun de ces enfants, ils ont fait du beau boulot.  Parce qu'il y a de l'amour et du respect, ils ont su donner à leur descendance ces deux valeurs essentielles, en plus de celle du travail.  Je trouve très émouvant ce chemin parcouru, la complicité et la confiance entre les parents et aussi ce respect de chacun de leurs enfants et l'envie de leur donner le meilleur.  Un très beau chapitre encore ♥

    2
    Samedi 7 Mai 2022 à 17:55

    Ho! je n'avais pas vu ton commentaire Eulaline, merci beaucoup. Pour la complicité des parents, ce sont eux seuls qui se rapprochent, ils n'ont pas beaucoup besoin de moi, j'aide un peu à certaines scènes de tendresse biggrin Je ne sais pas si l'autre génération sera aussi fusionnelle, mais mes fondateurs sont attirés l'un vers l'autre, c'est fou. Ils m'offrent de beaux moments à vous partager. 

    3
    Nathalie986
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:39

    Lorsqu'on voit les enfants d'Hubert et de Josette, ils ont de quoi être fiers. Leur éducation stricte, sans être trop autoritaire, empreinte d'amour, a porté ses fruits. 

    Alfred ne participera pas donc à la descendance. C'est une grande décision que de rentrer dans les ordres, mais j'imagine qu'elle est mûrement réfléchie. Le principal est qu'il soit heureux. Je lui souhaite donc plein de bonheur dans sa nouvelle vie.

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 13:32

        J ai longuement réfléchi avant de choisir sa jumelle. Je l’ai testé avec les animaux, nettoyer le poulailler, l’ėtable, mais il avait toujours les moodlets négatifs pour plusieurs heures, j’ai donc choisi Antoinette pour cette raison. Pas toujours évident les traits de nos Sims 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :