• 1900 - Chapitre 10

     

     

     

     

     

    1900 - Chapitre 10

    1900 - Chapitre 10

    1900 - Chapitre 10

    1900 - Chapitre 10

    1900 - Chapitre 10

    1900 - Chapitre 10

    1900 - Chapitre 10

    1900 - Chapitre 10

    1900 - Chapitre 10

    1900 - Chapitre 10

    1900 - Chapitre 10

     

    1890 - Chapitre 9                                                                                          1900 - Chapitre 11


  • Commentaires

    1
    Arcaluce
    Dimanche 24 Avril 2022 à 20:39

    Ah, l'électricité ! Voilà qui va améliorer le confort de la maison, même si cela a effectivement un prix...

    Les enfants grandissent, et ont l'air de bien s'entendre. Ils reçoivent une bonne éducation de la part de leurs parents, c'est important.
    Antoinette et Arthur forment un bien joli couple, j'espère que les intentions du jeune homme sont honorables. En attendant, mieux vaut que Hubert joue les chaperons en effet, cela évitera à de mauvaises langues de répandre des rumeurs. 

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 22:47

        Hey! oui, il faut les surveiller ces jeunes tourtereaux.

        J'aime ce décades pour toutes ces raisons. Se rappeler comment cela se passait à cette époque. La réputation des filles était vite détruite. J'essaie de faire en sorte de me coller le plus possible à cette réalité. Ce couple me fait tellement rire par la prise d'initiative que je n'avais pas prévu que je ne me voyais faire d'Hubert un homme stricte. Il est trop tendre ave Josette.

        Je suis fan d'eux! Je n'ose pas penser au jour où ils ne seront plus dans ma partie :(

        Merci pour ton commentaire!

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 12:37

    Oh!  Comme tout le monde grandit et l'amour s'invite.
    Ainsi, il y a un fripon qui ose mettre ses mains sur les hanches de notre Antoinette :D  comme c'est doux.  J'espère qu'il fera un bon mari, celui-ci aussi.
    Un vrai plaisir, ce chapitre, encore ♥

      • ShilohSims
        Mardi 26 Avril 2022 à 04:05

        Merci Eulaline pour ton commentaire. 

        Nous approchons de la guerre, souhaitons que les dés seront de notre côté pour la future génération. 

        Qui sait, si Arthur sera un bon mari. Ce que réserve la vie à Antoinette et à Alfred, ainsi qu’aux autres… 

    3
    Nathalie986
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:31

    Ha, la fée Electricité, et la tapisserie ! Voilà de quoi rendre la maison bien agréable à vivre. Hubert est un mari génial. Il ne refuse jamais rien pour faire plaisir à sa femme. L'amour, c'est ça aussi.

    J'aime beaucoup la façon dont Arthur fait sa cour à Antoinette. Ils sont vraiment mignons tous les deux. Mais il est vrai que, vu l'époque, Hubert a raison de jouer les chaperons. En plus d'être un mari formidable, c'est aussi un père merveilleux. 

    J'ai beaucoup aimé ce chapitre !

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 13:28

        Contente que ça te plaise, la manière dont il fait sa cour. Tu entres dans la génération suivante. Comme tu dis la fée électricité est arrivée. Une vie facilitée, même s’ils l’ont encore à la dure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :